AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shelly
Shelly
Age : 25

Profil
Expérience: 4 460
Espèce: Asura
Confession:
MessageSujet: Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:43
    Cela fait quelques jours que j'ai rendu mon rapport à Atem, sur l'investigation faite pendant une semaine auprès de ses habitants. Entre temps, ma vie a repris son cours normal, tout en gardant en tête ses interrogations sur ce que je souhaite réellement faire. Et la meilleure solution. Sauf que réfléchir ne fonctionne jamais très longtemps avec moi, et rapidement je préfère mettre la main à la pâte pour réparer le tabouret dont un des pieds s'est cassé.

    Ce n'est pas la seule réparation que j'ai faite, mais la dernière lorsque j'ai croisé une Targe qui m'a remis une missive. Recevant la lettre à l'entrée du quartier Asura lorsque j'allais rendre le tabouret, je décide de rejoindre ma grange une fois que je l'ai dans les mains. L'ouvrant, j'en fais rapidement le tour.

    Pour résumer, il me faut aller à Bucol pour rejoindre une de mes camarades afin de quémander leur aide pour obtenir du bois, vérifier si les terres du cratère sont cultivables, emprunter des graines et jeunes plants, et... obtenir des animaux d'élevage. Je crisse des dents à cette lecture. Pour quel but ? La viande ? La laine ? Le lait ? Les œufs ? Si je peux juste éviter le premier, cela devrait pouvoir se faire, mais sacrifier des jeunes vies pour notre confort... J'apprécie peu l'idée.

    Durant l'après-midi, je prépare des sacs que je remplis avec de la nourriture pour une semaine, puis quelques gourdes. Seulement une tenue de rechange m'accompagne, puis quelques outils de base, mais aussi un ensemble de graines provenant de Daruaneela, et pour finir des bâtons en bois que j'attache à ma taille grâce à la ceinture qui entoure ma tunique. Je place les deux sacs sur le dos de Marguerite boiteuse, la vache qui va m'accompagner, grâce à une grande lanière en cuir qui ne l'empêche pas de se mouvoir correctement.

    Ce n'est qu'en fin de soirée que je quitte cet endroit, après avoir préparé le nécessaire, que Marguerite et moi rejoignons les abords du quartier Asura pour prendre le passage nous menant dans la Pyramide d'Isis. Revoyant l'extérieur après plus de cent ans enfermée dans cette cité, je prends d'abord un moment et respire. Les odeurs ne sont pas les mêmes, le vent non plus, et je ne suis pas sûre pour la température.

    Il m'a fallut une semaine pour atteindre les environs de Bucol, me reposant principalement le matin. Aux abords du village, je décide de prendre une pause en plein milieu d'après midi avant de partir à la recherche de ma binôme si elle ne me rejoint pas d'elle-même. Histoire d'arriver en même temps... A moins qu'elle n'ait déjà commencé au lieu de m'attendre ?

~~~~~~~~~~~~
Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Signa110
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noaleska Avenath
Noaleska Avenath

Profil
Expérience: 2 040
Espèce: Asura
Confession:
MessageSujet: Re: Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:51

Après le lac Trépas, c'est à Bucol que le voyage de Noaleska se poursuit. De base elle n'avait nullement prévu de ce rendre dans ce village, elle comptait aller aux ponts jumeaux, mais afin d'aider Daruaneela elle avait acceptée de faire un détour. Ses recherches et ses voyages lui prenaient beaucoup de temps et elle avait des scrupules en pensant ne pas aider sa cité, c'est pour ça qu'elle a décidée d'au moins passer dans le coin. La demoiselle devait, avec l'assistance d'une autre Asura, convaincre les locaux de leur emprunter des graines et autres outils agricoles afin d'exploiter les terres du cratère. Il y avait peu de chance que les habitants de la cité arrivent à transformer ses tristes terres en jardin florissant en très peu de temps mais s'ils pouvaient faire pousser quelques légumes ce serait déjà une bonne chose.

Bucol était un petit village tranquille qui ne semblait pas s'inquiéter du reste du monde, surement à cause de leur mode de vie très tourner vers eux même. Cependant les locaux n'étaient pas du genre à repousser les étrangers, ils allaient même jusqu'à les accueillir à bras ouvert tant qu'ils restaient amicaux et ne créaient pas de problème. Noaleska était arrivée en milieu d'après midi et cherchait l'Asura qui devait l'aider dans sa tache, tout en profitant pour regarder les différentes plantes locales. On lui avait donner un descriptif de la jeune femme qui devait l'accompagné ainsi que son nom et c'est en ce basant sur ses informations qu'elle la cherchait.

Il lui fallut une heure, et quelques malentendus, avant de trouver l'Asura, une jeune demoiselle aux longs cheveux ondulés et aux jambes bandés. Noaleska se rapprocha d'elle pour aller la saluer, elle semblait aussi la chercher.

- Tu es Shelly je suppose. J'ai l'impression que tu as déjà commencer à négocier avec les villageois.


La chercheuse fit cette réflexion car elle pensait que la vache qui accompagnait la demoiselle était le résultat d'un échange, elle ignorait que Shelly viendrait accompagnée d'un animal.

- Je ne sais pas à qui on pourrait demander de venir au cratère pour l'inspection des terres. Mais trouver des graines ne devrait pas être compliquer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shelly
Shelly
Age : 25

Profil
Expérience: 4 460
Espèce: Asura
Confession:
MessageSujet: Re: Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:20
Une fois ma collègue aperçue, plutôt que de courir à sa venue, je la laisse venir à moi et lui fais de grands signes tout en souriant : il ne faudrait pas laisser Marguerite seule. Je la regarde d'abord dubitative, peinant à comprendre ce qu'elle me dit : négocier avec les villageois ? Un de mes sourcils se hausse, alors que je l'écoute pour la suite.

« Si ça peut être utile, j'ai pensé à ramener des graines de chez nous ! Bon, ce ne sont pas des plantes faites pour la récolte, plutôt sauvages, mais je me suis dit que cela pourrait être utile... Il y en a certaines que l'on peine à retrouver ailleurs en Teyolia, l'environnement particulier de Daruaneela les ayant probablement conservées... »

Je réfléchis un petit instant sur la suite, prenant une pause... Peut-être un peu trop longue.

« Et bien... Si l'on a du mal à trouver quelqu'un pour le cratère, on pourra toujours demander à un Védin. Ou faire des tests nous-même. Suffirait d'essayer de cultiver... Bon, on risque d'y perdre du temps, surtout s'il faut tester toutes sortes de plantes... Je soupire. Non, il vaut mieux trouver quelqu'un ! »

Pendant un court instant, j'observe Marguerite puis mon interlocutrice avant de sourire de nouveau.

« Au fait ! Si je dis pas de bêtises, tu t'appelles Noaleska ! Et ici, je te présente Marguerite. Ma partenaire. »

Et une bonne chose de faite. Au moins, tout le monde est présenté, et peut-être que l'Asura en face de moi comprendra que les villageois, je ne les ai pas encore contactés.

« Je te propose d'aller se présenter d'abord, puis... de voir ? A moins que tu aies une meilleure idée. »

A moins que tu ne sois plus habituée aux relations que moi, surtout. Si toutes deux ne sommes pas très sociables, cela risque d'être compliqué.

~~~~~~~~~~~~
Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Signa110
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noaleska Avenath
Noaleska Avenath

Profil
Expérience: 2 040
Espèce: Asura
Confession:
MessageSujet: Re: Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:12

Shelly donnait l'impression d'être une jeune fille mais elle était Asura, donc elle faisait bien plus que son age ne le laissait supposer. Noaleska ne la connaissait nullement, elle l'avait peut être aperçu à Daruaneela mais, si c'est le cas, elle ne lui avait jamais parler avant ce jour. Elle ignorait tout d'elle et l'inverse était sans doute vraie aussi. Elle avait apportée quelques graines de la région d'Eretarc en cas de besoin, peut être voulait elle les faire analysé ou les échanger.

- J'ignore si nous avons les connaissances suffisante pour faire des cultures dans le cratère malgré les Védins qui vivent avec nous, sinon on ne nous aurait pas envoyé ici je suppose.

Atem avait vite fait parler de la création du cratère qui serait plus ou moins lier à la disparition de plusieurs espèces des régions avoisinante, d'après ce que Noa avait compris. Peut être qu'il était impossible de faire de ces terres des champs arables s'ils sont l’œuvre d'une force destructrice mais on pouvait au moins essayer, ça redonnerait un peu d'espoir à la chercheuse.

Quand Shelly présenta sa vache, Marguerite, elle mit fin au quiproquo de Noaleska qui pensait qu'elle était le résultat d'un échange avec les fermier de Bucol. Elle n'avait aucune idée que sa collègue viendrait accompagner d'un animal, ni que celui-ci serait sa partenaire. En même temps ça semblait assez évident que les locaux n'irais pas offrir une bovidé qui semblait avoir pas mal vécu.

- Euh.. oui oui. Je suis Noaleska Avenath. Excuse ma surprise, je ne savait pas que cette vache était à toi.

Au moins le malentendu était levé avant que Noaleska ne fasse une erreur, comme troquer Marguerite contre un sac de graine.

- Oui, pour le moment nous devrions nous présenter au chef du village ou à un contremaitre s'ils en ont un. Le village est tranquille et pacifique donc nous ne devrions avoir aucun problème pour négocier au nom de Daruaneela.

L'Asura n'était pas spécialement à l'aise en société et pouvait avoir du mal à s'exprimer, mais elle savait négocier un minimum pour avoir ce dont elle avait besoin. C'est un impératif quand on voyage que de savoir marchander pour éviter de ce faire avoir. Les deux demoiselles partirent donc à la recherche de ce qui se rapprocherait le plus d'un bourgmestre pour le saluer comme il se doit. Ce n'était pas bien dur de le trouver, les villageois étant suffisamment polis et loquasse pour répondre aux questions des deux Asuras, ils leur donnèrent un nom: Morphéus Thoq, un capien.

La maison du maire n'était pas difficile à trouver grâce aux indications des locaux et Noaleska toqua à la porte de celui-ci en esperant le voir.

- Excusez nous. Il y a quelqu'un? Monsieur Thoq?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shelly
Shelly
Age : 25

Profil
Expérience: 4 460
Espèce: Asura
Confession:
MessageSujet: Re: Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:46
    Jusqu'ici, tout est bien trop facile. Les habitants de Bucol sont gentils, ils nous indiquent l'endroit où trouver le maire, on toque et... BIM ! Quelle n'est pas ma surprise lorsque l'on tombe sur une femme. Nous aurait-on menti ? Le maire pourrait-il être... une femme ?

    D'abord hébétée par cette situation à laquelle je ne m'attendais pas, j'essaye de reprendre rapidement mes esprits, ignorant totalement mes émotions passées. Ou tentant de les faire passer inaperçues.

    « Bonjour, bonjour, euh... Nous recherchons monsieur le maire, il habite bien ici...? »

    Ni une, ni deux, la dame confirme nos pensées et nous invite à l'intérieur. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à Noaleska, je me rends compte que Marguerite nous suite de près jusqu'ici et...

    « Juste un instant, j'arrive. »

    Je laisse ma camarade prendre les devants, attache Marguerite tant bien que mal à... un poteau, en espérant qu'elle n'est pas assez intelligente pour s'en défaire, puis après ces mouvements précipités, je rejoins les deux femmes à l'intérieur. La porte se referme derrière moi, et j'accepte volontiers le thé qu'elle nous propose. Suite à quoi, nous nous asseyons pour boire et je décide enfin de nous présenter.

    « Désolées d'arriver un peu à l'improviste... Nous venons de Daruaneela, et nous aurions voulu demander un service à votre... mari, c'est bien votre mari ? Ce n'est rien d'urgent, donc nous pouvons attendre, et, euh, s'il en a pour longtemps, on peut très bien vous laisser à vos occupations et il pourra nous rejoindre quand il sera disponible... Ou nous appeler... »

    Ou n'importe quelle autre solution qu'elle peut considérer envisageable.
    Ainsi, on pourrait visiter un peu, discuter avec les villageois, ou simplement prendre le soleil dans les environs des habitations. Il y a toujours de quoi s'occuper.

~~~~~~~~~~~~
Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Signa110
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noaleska Avenath
Noaleska Avenath

Profil
Expérience: 2 040
Espèce: Asura
Confession:
MessageSujet: Re: Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:10

Quelqu'un ouvre enfin la porte, il s'agit d'un femme, sans doute la servante ou la femme du Bourgmestre, et très vite elle invite les deux Asuras à entrer dans la maison. Shelly décidait d'attacher sa vache avant d'entrer dans le domaine, c'est vrai qu'un bovidé dans une maison ce n'est pas terrible pour le parquet et les meubles. Elle prend quelques instants avant de rejoindre Noaleska et la femme, qui les invite à prendre le thé en attendant le maire. C'est sa camarade qui prend les devant et explique qu'elles étaient là pour demander un service à monsieur Thoq, mais malheureusement celui-ci est absent, il aide dans les champs, cependant sa femme est curieuse de savoir la raison de leur présence.

- Nous venons au noms de Daruaneela comme ma consoeur l'a expliqué. Nous souhaitons développer l'agriculture dans le cratère mais malheureusement nous ne somme pas des experts dans ce domaine, c'est pour cette raison que nous sommes venu demander l'aide des habitants de Bucol. Nous avons besoin de graines, d'animaux d'élevage et d'outils agricole, mais aussi de quelqu'un capable de venir inspecter le cratère.

Noaleska avait l'impression de demander beaucoup, et c'était vrai dans un sens, elles donnaient l'impression d'abuser de l'hospitalité des paysans du coin. Pourtant c'était impératif de pouvoir nourrir la population grandissante de la cité.

- Bie... bien entendu nous sommes disposé à faire des échanges. Nous sommes venu pour voir si nous pouvions collaborer. Nous pouvons peut être fournir ce qui manque à votre petite bourgade.

Les Asuras étaient venu les mains vide mais elles n'étaient pas là pour faire des échanges directement, elle étaient là pour négocier. Avec le recul, Noaleska ce rendait compte que ce n'était pas très intelligent d'accepter cette mission alors qu'elle avait des problèmes de communication. Elle connaissait la négociation et l'avait déjà utilisé, mais pas pour quelques choses de l'envergure d'une cité.

- Nous pouvons peut être rejoindre monsieur Thoq dans les champs, cela nous permettra de voir un peu plus le travail à faire.

Il valait mieux en parler avec le principale intéressé de cette histoire, il pourrait les aider à convaincre les autres paysans, si elles arrivaient à le convaincre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shelly
Shelly
Age : 25

Profil
Expérience: 4 460
Espèce: Asura
Confession:
MessageSujet: Re: Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:53
    J'apprécie grandement la proposition de Noaleska ! Les rejoindre dans les champs, quelle bonne idée. J'en ai un immense sourire aux lèvres rien qu'à cette idée. Nous pourrions peut être travailler en coalition avec eux dans le cratère, ce qui réduirait le nombre de personnes à débaucher, et nous gagnerions en compétence pour pouvoir former les nôtres. C'est plus simple ainsi, je pense.

    En tout cas, la dame nous répond de manière aussi accueillante que toutes ces rumeurs que l'on peut entendre de Bucol. En tout cas, nos propositions ne semblent pas la rebuter et j'en profite donc pour enchaîner.

    « Merci beaucoup pour le thé, il est très bon. »

    Puis, après avoir observé Noa un instant, je viens confirmer sa proposition.

    « S'il vous plait, oui, nous aimerions voir les champs. Peut-être que nous pourrons donner un coup de main, et cela nous donnera un avant-goût du travail à fournir. »

    Même si je n'ai aucune idée de la ressemblance entre leur travail actuel et ce que nous devrons entreprendre. Après avoir terminé nos boissons, nous quittons donc la demeure du maire et de sa femme pour suivre ses indications. Direction les champs ! D'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas trop loin, mais malgré cela, je choisis d'emmener Marguerite avec nous. Tant qu'elle ne broute pas les plantes des champs, cela ne devrait pas nous porter préjudice, mais j'aimerai toutefois garder ma monnaie d'échange.

    Nous prenons donc quelques minutes pour traverser le village ensemble toutes les trois, en faisant signe aux personnes que l'on croise et qui nous le rendent. Une fois les dernières habitations passées, nous marchons sur un petit chemin de terre qui nous amène tout droit vers ce qui semblait être une plaine. Au lieu de cela, il y a de grandes plantes ressemblant à ... du blé, ou quoique ce soit d'autre qui soit récoltable. Je ne m'y connais pas assez pour ça.

    « Noa ? Ca te dérange si je t'appelle Noa ? Est-ce que ça te va si l'on propose notre aide aux villageois et que l'on demande à discuter avec le maire après ? »

    Cela pourrait faire pencher la balance en notre faveur.

~~~~~~~~~~~~
Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Signa110
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Elevage et exploitation agricole : en route pour Bucol {Mission}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teyolia :: Zone RP :: Gassap :: Bucol-