AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilMembresGroupesProfilConnexionS'inscrire
RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Suite et fin de l'annexion de Sabgrott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master
Master
MessageSujet: Suite et fin de l'annexion de Sabgrott Suite et fin de l'annexion de Sabgrott EmptyDim 4 Avr - 23:17
Fin de l'annexion
Sommaire et explications


Explication
Ce sujet a plusieurs buts :
- Connaitre les résultats et les conséquences de l'annexion.
- Savoir ce qui s'est passé pour en tenir compte dans vos RPs.
- Découvrir d'éventuelles possibilités de jeu liées à l'annexion.

Sommaire
~ Résumés et conclusions des Stratégies de la Phase 2
~ Ce qui a filtré des événements de l'annexion à travers Teyolia
~ Conclusions RP


Revenir en haut Aller en bas
https://teyolia.forumgratuit.org
AuteurMessage
Master
Master
MessageSujet: Re: Suite et fin de l'annexion de Sabgrott Suite et fin de l'annexion de Sabgrott EmptyDim 4 Avr - 23:17
Annexion Phase Deux
Contexte, résumés et résultats des différentes stratégies


Ce topic est un compte rendu de la phase Deux de l'annexion, vous y trouverez les résumés des différents topics d'affrontement et le résultat des stratégies.

Gens et lieux

Cartographie de la Phase Deux:
 


Stratégies Attaquants

Elle est pas belle ma poupée ? : [Lien cliquable] (Victoire Défenseur)
Alors que les deux armées se font face dans la plaine des batailles, le chaos tente de décapiter le commandement de l'armée de Kohtar, utilisant un dirigeable pour larguer directement sur la Wahrt et son escorte, un groupe de statues de glace à l'effigie de Nehla, l'ancienne dirigeante de la ville.
L'attaque des statues est un échec, elles sont détruites une par une par les défenseurs et n'arrivent qu'à blesser la Wahrt sans lui faire la peau.

Le Ver était dans le fruit : [Lien cliquable] (Victoire Attaquant)
Pendant que le gros des troupes du chaos affronte Kohtar devant les murs de Sabgrott, un petit groupe d'infiltrés s'attaque au cœur battant de la cité de Kohtar, la banque de sang, dans l'intention de priver les capiens de cette institution vitale à leur survie.
Le sabotage est un succès total, la banque de sang est entièrement détruite et les stocks perdus

Le Crépuscule des artisans : [Lien cliquable] (Victoire Défenseur)
Mené par Kmer, second cultiste du chaos, un groupe réduit fonce vers Sabgrott pour s'emparer de la ville et y éliminer les derniers défenseurs, un groupe ridiculement réduit, à peine soutenus par quelques francs tireurs venus de Daruaneela.
L'attaque du chaos est repoussée, malgré des pertes énormes les défenseurs tiennent le choc, combattant pied à pied sans faiblir contre le chaos, jusqu'à ce que le départ de leur chef les oblige à se replier, laissant les Sabgrottois encore maitre du terrain.

The Bad Seeds : [Lien cliquable]
Loin de Sabgrott un autre drame se joue. Daru découvre avec horreur que les otages de l'égide libérés par le chaos en échange de la reddition de l'héritier, ont été infectés par une potion qui décuple leur force et les rend fous furieux et ivres de sang et de violence. Et dans la cité déjà marquée par le deuil, s'engage une bataille aussi mortelle que fratricide.
Les possédés sont neutralisés un par un, parfois tués, et si les victimes ne sont finalement pas si nombreuses, la croyance en la sécurité de Daruaneela est sévèrement entamée.


Stratégies Défenseurs

Froide Vengeance : [Lien cliquable] (Victoire Défenseur)
Une nouvelle fois Kohtar tente de s'en prendre directement au haut cultiste Cornelius en dépêchant contre lui une équipe de combattants pour lui faire la peau, et priver le chaos de sa tête pensante.
Cornelius devient le premier être vivant à tenir tête à deux dragons simultanément, un exploit notable mais insuffisant. Cornelius tombe sous les souffles enflammés. Privé de chef, le chaos se disperse.

La Meilleure défense c'est l'attaque ! : [Lien cliquable] (Victoire Défenseur)
Dans la plaine des batailles, un affrontement brutal oppose les forces du chaos et les troupes venues de Kohtar. Torrent de flammes, boules de feu, vers géants et héroïsme imbécile sont au rendez vous dans cet affrontement entres frères de sang devenus ennemis mortels.
L'absence de concession, de pitié, et la démesure des pouvoirs employés cause de lourdes pertes dans les deux camps, mais c'est finalement Kohtar qui remporte la bataille. Et pendant que le chaos, vaincu, fuit et se disperse, l'armée victorieuse continue sa marche sur Sabgrott.

Le Cœur et l'Esprit : [Lien cliquable] (Victoire Défenseur)
Alors que tout le monde se prépare à la guerre, deux âmes pensent encore pouvoir sauver la paix. Hope et Shelly, arrivant de Daruaneela, essayent désespérément de stopper la guerre en s'interposant entre les belligérants.
Si la tentative de conciliation est un échec complet, les pouvoirs de la Zéphyre Black Hope permettent de circonscrire le meneur de l'assaut, et l'obligent à interrompre les combats et l'attaque, contribuant à la survie de Sabgrott.

Mon Culte sur la commode : [Lien cliquable]
Pendant que le chaos et Kohtar s'empoignent encore dans la plaine, Daruanneela tente de sauver son héritier prisonnier dans le camp du chaos après un échange d'otage.
Atem est à nouveau libre.


Résultats Phase 2: Défaite majeure du chaos

Malgré des coups de couteaux portés avec succès à l'encontre de Kohtar et Daru, la défaite du chaos est totale. Cornelius est mort, ses troupes ont étés décimées et dispersées, et il semble douteux que le culte puisse revenir un jour à ce niveau de puissance et de menace.
Défaite majeure du chaos. [5 points d'écart]


Revenir en haut Aller en bas
https://teyolia.forumgratuit.org
AuteurMessage
Master
Master
MessageSujet: Re: Suite et fin de l'annexion de Sabgrott Suite et fin de l'annexion de Sabgrott EmptyDim 4 Avr - 23:17
Annexion Phase Deux
L'annexion pour le Monde de Teyolia


Ce topic est un compte rendu des rumeurs et des informations qui se répandent dans le monde une fois la poussière retombée, lisez le avec attention, il contient presque tout ce que vos personnages savent sur ce qui s'est déroulé autour de Sabgrott.

Le fonctionnement est simple:
[Info connue et vérifiée] Cette information est diffusée partout, si vous avez croisé quelqu'un cette semaine, il vous en a parlé, et il n'y a aucune raison de douter de ça.
[Rumeurs non vérifiées] Il parait que. Ok tout le monde en parle, mais ça ne semble pas vraiment sûr, en tout cas des gens disent le contraire.
[Informations cachées] Cette information est soigneusement cachée par ceux qui savent, personne n'en parle et pour la découvrir il va falloir creuser.
[Version de X] Ce complément d'information n'est connu que du groupe X, pour l'apprendre il faudra se renseigner auprès d'eux.



Le résultat de la guerre.

-La défaite du Chaos :
[Info connue et vérifiée] Le chaos a perdu la bataille de Sabgrott, ses troupes ont été décimées, ses chefs vaincus, et les survivants sont en fuite et dispersés par petits groupes sur Eli.


Ce qu'il s'est passé sur le continent, de Gassap aux Ponts Jumeaux.

Les combats de Gassap:
[Info connue et vérifiée] Des troupes du chaos ont mené une série d'escarmouches le long des plaines de Gassap, incendiant les villages et terrorisant les populations. L'intervention de troupes de l'égide a permis de neutraliser ses attaques, mais au prix de très lourdes pertes au sein de l'armée de Daruaneela.
[Version de Daruaneela] L'opération de sauvetage aurait été un succès si le chaos n'avait pas tendu une embuscade aux soldats de l'égide, des troupes invisibles ont attendu que les soldats soient engagés pour les frapper dans le dos et occasionner un massacre terrible qui a coûté la vie de près d'un millier de loyaux soldats de Daruaneela.
[Version Terra Nostra] Les soldats invisibles n'ont rien à voir avec le chaos mais sont des soldats humains de Citadelle, les toutes nouvelles escouades fantôme, équipées des dernières technologies locales, et parfaitement déployées pour saigner à blanc la puissance militaire de Daruaneela

L'attaque sur Bucol:
[Info connue et vérifiée] Bucol a aussi été ciblée par une attaque. Le centre ville a été en partie rasé, et la paisible cité agricole déplore de nombreux morts.
[Version de Bucol] Il n'y a pas eu d'attaque conventionnelle, les témoins parlent d'un dirigeable passant au dessus de la ville et d'un pouvoir de feu qui a en un éclair dévasté le centre ville et calciné tous ceux qui s'y trouvaient.
[Version Terra Nostra] Pas de pouvoirs ni de chaos dans cette attaque, mais un engin explosif Citadien, et une volonté d'offrir une diversion détournant les troupes de l'égide de Sabgrott.

-Les Ponts Jumeaux :
[Info connue et vérifiée] Un affrontement a eu lieu sur les Ponts Jumeaux, opposant les troupes de l'égide et le chaos. Pour empêcher les renforts de rejoindre Sabgrott, le chaos a fait effondrer le centre des deux ponts, coupant Eli du reste du continent. La traversée étant désormais impossible, les troupes de l'égide se sont repliées sur Bucol.
[Version de Daruaneela] L'égide avait les moyens de passer les ponts en volant pour continuer vers Gassap. Mais l'héritier a donné l'ordre de cesser les hostilités et d'abandonner la marche vers Sabgrott, laissant les défenseurs à leur sort.

Les dirigeables du chaos :
[Info connue et vérifiée] Le Chaos a utilisé des dirigeables pour se déployer et se déplacer rapidement dans les plaines de Gassap, décuplant son efficacité.
[Version d'Eden] La description des dirigeables du chaos ressemble beaucoup à ceux de Citadelle, à l'exception évidemment des symboles du chaos.
[Version de Daruaneela] La description des dirigeables du chaos ressemble beaucoup à ceux de Citadelle, à l'exception évidemment des symboles du chaos. Et pour cause, ce sont les mêmes ! D'après le conseiller Uther de Citadelle, ces transports leur auraient étés volés par le chaos juste avant le début des hostilités. Des témoins de confiance ayant assisté à des combats aériens entre Citadiens et Chaotiques confirment cette version.
[Version Terra Nostra] Les dirigeables déployés par le chaos sont des cadeaux de Citadelle au culte. Les combats mis en place pour crédibiliser la version diffusée du vol sont évidemment montés de toutes pièces.

La capture d'Atem:
[Rumeurs non vérifiées] L'héritier de Daruaneela aurait été capturé par le chaos pendant les combats sur Gassap.
[Version de Daruaneela] L'héritier n'a pas été capturé mais s'est rendu au chaos, s'offrant en échange de la libération de membres de l'égide capturés aux ponts Jumeaux.
[Version du chaos] L'héritier n'a pas été capturé mais s'est rendu au chaos, s'offrant en échange de la libération de membres de l'égide capturés aux ponts Jumeaux, une aubaine pour Cornelius qui en a profité pour lui dérober son pouvoir d'immortalité.

L'attaque de Daruaneela:
[Rumeurs non vérifiées] Les combats auraient même atteint le cœur de l'immortelle et magique cité de Daruaneela. Des affrontements auraient eu lieu dans le cœur même de la pyramide.
[Version de Daruaneela] Le chaos nous a tendu un piège ! Les otages qu'ils ont libéré contre Atem étaient drogués avec la même drogue que celle utilisée contre Enaël, et à peine les avons nous ramenés dans l'enceinte de la cité qu'ils se sont mis à tuer tout le monde.
[Version de Sabgrott] Il y a quelque chose de pourri dans le royaume asura où nous nous étions réfugiés. Après avoir vu le commandant de Daruaneela massacrer ses hommes, nous avons vu des Daruaneelien devenir fous et nous attaquer.
[Version du chaos] Si je vous dis potion de rage et cheval de Troie vous pensez à quoi ? Hier soir à Daru c'était soirée bain de sang, et c'est un combat qui ne nous a pas coûté un seul type.


Ce qu'il s'est passé sur Eli, de Kohtar aux Ponts Jumeaux.

L'affrontement de la plaine des Batailles:
[Info connue et vérifiée] L'armée de Kohtar a rencontré les troupes réunies du chaos dans la plaine des Batailles. Les pertes ont été lourdes dans les deux camps mais c'est Kohtar qui est restée maitre du terrain pendant que les troupes du chaos se repliaient et se dispersaient, vaincues et en désordre. L'armée de Kohtar a poursuivi sa route jusqu'à Sabgrott et y a dressé le camp.

Les Dragons de Kohtar:
[Rumeurs non vérifiées] Deux dragons auraient combattu avec l'armée de Kohtar, et leur présence aurait grandement contribué à la défaite du chaos.
[Version d'Eden] Deux dragons hein ? Un noir et un blanc ? On n'aurait pas déjà vu ça en train de sortir de nos labos après avoir tout brûlé par hasard ?
[Version de Kohtar] Les deux dragons sont Zohran et Séléna, le nouveau général et la plus ancienne des sentinelles de la ville.
[Version du chaos] Il y avait bien deux dragons du coté Kohtaraan, ce sont eux qui ont décimé l'armée et vaincu Cornelius.
[Version du culte du dragon] Il s'agit certainement de Zohran et Séléna, deux moranies dragons qu'on a vu il y a peu au temple du Dragon.

Cornelius, haut cultiste du chaos est mort pendant la bataille:
[Rumeurs non vérifiées] Cornelius en personne aurait dirigé le combat et aurait péri carbonisé par le souffle des dragons, en même temps qu'un paquet de ses sbires.
[Version de Kohtar] Cornelius est bien mort. Vaincu en combat pas du tout singulier par Séléna, Zohran et Milan.
[Version du chaos] Cornelius est mort oui, mais maintenant il va déjà mieux, grâce au vol du pouvoir d'immortalité d'Atem, héritier de Daruaneela.

Le siège de Sabgrott:
[Info connue et vérifiée] Le chaos a tenté de s'emparer de la ville de Sabgrott, mais les défenseurs ont tenu bon et ont réussi à repousser les attaquants jusqu'à ce que le reste de la bataille tourne à la défaveur du chaos et oblige les cultistes à se replier.
[Version de Sabgrott] Malgré les fourberies du chaos, le courage de la Mercanti et les pouvoirs de deux guerriers venus de Daruaneela ont réussi à repousser le chaos.
[Version de Daruaneela] La réussite de la défense de Sabgrott est avant tout due à quatre daruaneeliens ayant refusé d'obéir aux ordres de l'Oracle : Ryris et Noa, qui ont lutté aux cotés des défenseurs, et Hope et Shelly, qui ont tenté de disperser les troupes du chaos.
[Version du chaos] La défaite est essentiellement due aux pouvoirs de contrôle mental d'une zéphyre de Daruaneela nommée Hope. Qu'il conviendra de neutraliser avant toute autre opération.

La folie d'Enaël:
[Rumeurs non vérifiées] Enaël, le commandant de l'armée de Daruaneela, arrivé en avance à Sabgrott, serait devenu fou avant même le début de la bataille, massacrant ses propres hommes et ses alliés avant d'être neutralisé et évacué par ses soldats.
[Version de Daruaneela] Le premier bouclier a été empoisonné par le chaos qui lui aurait fait boire une potion le transformant en monstre incontrôlable et avide de sang. Mais vraiment, c'était pas sa faute.
[Version de Sabgrott] Le premier bouclier aurait été empoisonné par le chaos.
[Version du chaos] La potion de rage est vraiment un outil formidable pour semer le chaos et la zizanie dans les rangs ennemis.

La porte Magique de Sabgrott:
[Rumeurs non vérifiées] Daruaneela a fait jaillir une porte magique reliant Sabgrott et Daruaneela, et l'a utilisée pour évacuer tous les civils de la cité assiégée.
[Version de Daruaneela] La porte magique est une extension des pouvoirs de l'Isis, elle a été ouverte par la Targe Shelly et a permis d'offrir un refuge à tous les civils de Sabgrott.
[Version de Sabgrott] Les envoyés de Daruaneela ont ouvert un portail vers leur cité, offrant asile à tous ceux qui voulaient fuir les combats.
[Version du chaos] Il y avait bien une porte magique, elle a disparu juste avant la bataille.

La libération d'Atem
[Rumeurs non vérifiées] Atem semble avoir réussi à s'échapper, ou a été libéré du chaos.
[Version de Daruaneela] Après avoir échoué à stopper les combats, Hope et Shelly ont néanmoins réussi à rejoindre le camp du chaos pour libérer l'héritier.
[Version du chaos] C'est encore la faute de cette maudite zéphyre.

Le retour des anges :
[Rumeurs non vérifiées] Un ange serait apparu à Sabgrott et aurait ressuscité des dizaines de combattants éliminés par le chaos. C'est un miracle !
[Version de Daruaneela] Pas un ange, mais l'intervention de Black Hope, prophète de Daruaneela, et venue ramener à la vie grâce à ses pouvoirs tous ceux tués par la folie d'Enaël.
[Version de Sabgrott] Idem Daruaneela, une intervention bienvenue, mais assez minimale, la zéphyre n'ayant finalement sauvé que ceux tués par son général.
[Version du chaos] On vous a dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose contre cette Hope ?

La Banque de Sang:
[Informations cachées] La Banque de sang a été attaquée par le chaos et entièrement détruite.
[Version du chaos] C'est vrai. La banque de sang est détruite, et c'est le chaos qui a réussi ce coup là.
[Version de Kohtar] C'est vrai. La banque de sang est détruite, il restait visiblement des sympathisants du chaos en ville pour réussir ce coup là, le directeur de la banque de sang ayant survécu, les trois coupables ont été identifiés et sont toujours en fuite (PNJ du chaos, renseignement à prendre auprès du staff). Une touriste étrangère, Flocombe, a tenté de donner un coup de main au directeur avant de disparaitre dans la bagarre.
[Version Terra Nostra] La banque de sang a été détruite, et c'est pas vraiment le chaos qui est en cause mais plutôt le pouvoir d'Alcéa.

Le Destin d'Eli :
[Info connue et vérifiée] Après avoir vaincu le chaos, la ville de Kohtar a revendiqué pour sienne l'intégralité d'Eli. La ville s'est alliée avec Sabgrott qui a accepté sa protection et ses lois, et les troupes Kohtaraanes se sont avancées jusqu'aux ponts Jumeaux. Les régions d'Iprah et de Nèrah sont maintenant entièrement sous contrôle Kohtaraan.
[Version de Daruaneela] L'accord conclu entre Kohtar et Sabgrott semble fragile. La Mercanti est visiblement un peu inquiète de ses futures relations avec la cité guerrière, et a demandé à conserver la porte magique ouverte entre Sabgrott et Daru avant la bataille. Histoire de conserver un atout dans sa manche au cas où, et nous avons accepté. Néanmoins l'accord conclu étant relativement peu contraignant, la majeure partie des réfugiés a fait le choix de retourner sur Eli.
Revenir en haut Aller en bas
https://teyolia.forumgratuit.org
AuteurMessage
Master
Master
MessageSujet: Re: Suite et fin de l'annexion de Sabgrott Suite et fin de l'annexion de Sabgrott EmptyDim 4 Avr - 23:18
Le Gout Sucré de la Victoire


Le fracas des armes s'était une fois de plus apaisé sur la plaine. Les combats étaient finis depuis plusieurs heures maintenant, les râles des mourants s'étaient tus, et le champ de bataille n'était plus parcouru que par les charognards chargés de trier ce qu'il restait des deux armées s'étant affrontées ici, trainer les corps à l'écart et les identifier avant de les répartir sur les buchers, récupérer les armes et armures utilisables, trouver encore d'éventuels survivants oubliés par les précédentes recherches…

De la maigre butte où s'était tenu Cornelius, la Wahrt Loreley observe ce qui reste de la première bataille qu'elle a remporté. Car les manuels d'histoire militaire de Kohtar sont formels, l'armée qui maitrise le terrain après un affrontement est sans conteste l'armée victorieuse, et ce, même si les pertes sont lourdes. Et il est clair qu'aujourd'hui, elles le sont…

Le vent se lève et une bourrasque chargée de cendres et d'une désagréable odeur de chair calcinée enveloppe la Wahrt, bien plus que les armes c'est le feu qui a prélevé le plus lourd tribut de vie, celui des armes magiques du chaos, celui des dragons, transformant la plaine en un charnier brûlant où les soldats se sont consumés en hurlant comme de vulgaires torches.

Un éclaireur saute de son cheval au bas de la butte, et après une rapide vérification de l'escorte, est autorisée à venir s'agenouiller à proximité de la dirigeante.

-Alors ?
-La ville semble presque déserte, tout le monde a été évacué ou est mort, et il ne reste qu'une poignée de défenseurs autour de la Mercanti.
-Une poignée ?
-Peut être deux cent.

Deux cent défenseurs harassés par les combats contre une armée qui, malgré les pertes, compte encore plus d'un millier de combattants expérimentés. Un rapport de force on ne peut plus clair sur ce qui pourrait arriver en cas de désaccord.

-Parfait. Mettez les troupes en ordre de marche. Nous allons à Sabgrott. Il est temps de négocier.

Revenir en haut Aller en bas
https://teyolia.forumgratuit.org
AuteurMessage
Master
Master
MessageSujet: Re: Suite et fin de l'annexion de Sabgrott Suite et fin de l'annexion de Sabgrott EmptyDim 4 Avr - 23:18
L'Amertume de la défaite

Tout s'écroulait autour de Kmer. La marche victorieuse de ses troupes et sa victoire facile sur Sabgrott lui avaient glissé entre les doigts comme du sable ou de l'eau, sans qu'il ne puisse rien faire pour reprendre la main. Il avait suffi d'une seule personne, une zéphyre nommée Hope et son monstrueux pouvoir de contrôle mental pour réduire à néant les plans élaborés du Chaos.

Et s'il n'y avait eu que ça !

Mais face à Kohtar aussi les plans du chaos avaient été battus en brèche. Des dragons ! Kohtar avait des dragons ! Et la puissance du chaos, patiemment forgée et accumulée par Cornelius, avait été brisée, dilapidée contre cet ennemi que personne n'avait vu venir. Dans la plaine des batailles, les troupes de Kohtar avaient brisé les reins du chaos. Et la puissante armée du culte n'était plus maintenant qu'une série de bandes éparses, incapable désormais de tenir tête à une cité.

De simples pillards sans chef, sans coordination, et à qui il allait devoir ordonner de se disperser en petits groupes pour qu'ils puissent espérer survivre à la traque sans merci que le monde ne tarderait pas à leur lancer.

-Cornelius est vraiment mort ?

Le cultiste qui vient de parler se tient derrière Kmer, regardant comme son chef la plaine au loin, où de paresseuses volutes de fumée s'élèvent des buchers que les vainqueurs sont en train de monter pour se débarrasser des corps.

-On dirait bien oui. Mais définitivement mort ? Probablement pas. Ce serait agréable de constater qu'il ne s'est pas trompé sur tout…

Ou pas, évidemment. Après tout cette défaite est la sienne, et avec le culte saigné à blanc par cette bataille, la question de la nécessité d'un haut cultiste peut sembler légitime.

Peut être que Cornelius a fait son temps ?

Revenir en haut Aller en bas
https://teyolia.forumgratuit.org
AuteurMessage
Master
Master
MessageSujet: Re: Suite et fin de l'annexion de Sabgrott Suite et fin de l'annexion de Sabgrott EmptyDim 4 Avr - 23:18
L'acidité du doute

Le feu était maitrisé depuis déjà quelques heures dans le quartier Esertari, mais on extrayait encore quelques corps brûlés et sans vie des cendres du village de tentes qui avaient accueilli les réfugiés de Sabgrott, et Enaël, premier bouclier de Daruaneela, tenait à voir de ses yeux chacun des corps qui viendrait s'ajouter à la trop longue liste des victimes Daruaneeliennes du chaos. Chacun des corps de ceux qu'il n'avait pas su protéger et défendre, chacune des victimes innocentes qu'il s'était juré de venger.

Ce n'était pas tant les pertes causées par cette dernière fourberie du chaos qui étaient dramatiques, elles étaient finalement presque négligeables comparées au massacre de l'égide à Gassap. Non, le vrai succès du chaos c'était le coup porté à l'image de la première cité, cette drogue poussant les alliés à s'entretuer qu'ils avaient fait boire aux otages, cette façon dont ils avaient sali la joie simple ressentie par les habitants au retour des leurs, transformés en terreur de les voir devenus des fous meurtriers. La façon dont ils avaient changé le havre de paix promis aux habitants de Sabgrott en un nouveau combat pour la survie…

Avec cette attaque, le chaos avait semé l'horreur, la peur, le doute et la méfiance dans le plus ancien des havres de paix de Teyolia. Et pour cette ignominie, le premier bouclier avait décidé qu'aucun châtiment ne serait jamais suffisant.

-Premier Bouclier ? C'est le dernier.

Un corps de plus. Sabgrottois ? Daruaneelien ? Otage ? Dans la mort tous les corps se ressemblent. Mais pour le premier bouclier, il n'y avait pas un fantôme à qui il ne pouvait parler. Pas un à qui il n'avait pas promis une vengeance qui était la seule chose qu'il pouvait encore leur offrir.

-Il s'appelait Abel, il venait de Sabgrott...
-Nous allons en prendre soin premier bouclier, je vous le promets.

Autour d'Enaël tout le monde se dispersait petit à petit. La cité avait appris dans la douleur le prix de la guerre et du deuil, mais l'espoir était loin d'être mort. Alors que tous les pensaient disparus, Atem, Hope, Shelly, Noaleska et Ryris étaient revenus vivants de Sabgrott, porteurs de nouvelles de victoire et d'un avenir meilleur après l'orage.

Et si la cité de la Paix était blessée, elle était néanmoins toujours vivante et debout.

Revenir en haut Aller en bas
https://teyolia.forumgratuit.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite et fin de l'annexion de Sabgrott Suite et fin de l'annexion de Sabgrott Empty
Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin de l'annexion de Sabgrott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teyolia :: Général :: Espace membres :: Nouveautés-